La brasserie Seigneurie

Située sur la rue Leger à Sherbrooke, la brasserie Seigneurie est renommée pour son ambiance hors du commun avec sa terrasse plus qu’originale. Il faut le voir pour le croire. Je dois aussi parler de leurs promotions sur les fruits de mer en semaine et sur la qualité de ceux-ci. À mon avis, l’été c’est le meilleur endroit pour se réunir entre amis, prendre un verre et discuter des heures sur la merveilleuse terrasse illuminée en soirée. Le menu est, selon moi, très varié et il contient une table d’hôte intéressante côté qualité prix. Toute mon expérience à ce restaurant fut parfaite en commençant par l’accueil jusqu’au dessert. En plus, le service fut très rapide. Je vous conseille d’aller faire un tour l’été prochain à ce restaurant, avec un verre de sangria à la main. Vous m’en redonnerez des nouvelles.

terasse

Voici mon appréciation générale pour la brasserie Seigneurie :

Le repas :       9/10

L’ambiance :  10/10

Le service :     9/10

Note globale : 28/30

 

http://www.constructiongeratek.com/fr/projets/brasserie-la-seigneurie-2/

Écrit par: Jessica Lavoie

Laisser un commentaire

