Amateurs de mixologie?

Un concept bien simple et rafraîchissant s’installe bientôt à Sherbrooke au sous-sol de la Commission des liqueurs. Un nouveau bar proposant des cocktails originaux et différents effectués par le mixologue André Duncan, qui a figuré à la compétition Made With Love en juin dernier. Il y aura toute sorte de nourriture gourmande pour accompagner le tout. Un endroit parfait pour les gens de Sherbrooke qui désire se retrouver ensemble, bien manger et bien boire.

fab

À mon avis, l’idée d’André Duncan est excellente puisqu’il sera bien situé et entouré des autres bars tout près. Une grande ville comme Sherbrooke ne possède jamais assez d’endroits branchés pour les jeunes qui veulent sortir, boire et s’amuser entre eux. J’ai aussi l’impression que ce sera un endroit où l’ambiance sera plaisante puisqu’il y aura un décor éclectique unissant bois, métal et gazon synthétique. Un nouvel endroit en plein centre-ville qui promet d’être apprécié. J’y serai dès l’ouverture. Et vous?

http://www.lapresse.ca/la-tribune/affaires/201611/29/01-5046278-un-nouveau-bar-a-cocktails-et-tapas-ouvre-ses-portes.php

Écrit par : Jessica Lavoie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s