Pot au feu? Ça vaut la peine?

 

pot-au-feu

Cette semaine, je suis allée manger pour la première fois au restaurant Pot au feu, situé sur la rue Galt Ouest. C’était un midi peu achalandé. En entrant, on se croyait dans une petite cantine de quartier où tout le monde se connait. Les murs auraient besoin d’un petit coup de peinture. Ils sont de couleurs vert et rouge, comme le menu et la brochure. Puisque le restaurant est petit, il n’y avait qu’une seule serveuse pour tout le restaurant. Donc, le service fut un peu long. Malheureusement, elle n’est pas venue vérifier si le repas était à notre gout et remplir nos verres d’eau. Le menu était correct, sans plus. Ce sont des repas gastronomiques, mais il y avait aussi des salades. La pizza était bonne également.

Voici mon appréciation pour le restaurant Pot au feu :

 

Le repas :           6.5/10

L’ambiance :    5/10

Le service :        5/10

Note globale :            16/30

 

Ps : Je vous conseille de commander au Pot au feu à la place.

 

Écrit par : Jessica Lavoie

Image: http://www.google.ca/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=&url=http%3A%2F%2Fwww.pagesjaunes.ca%2Fbus%2FQuebec%2FSherbrooke%2FPizzeria-Au-Pot-Au-Feu%2F1327810.html&bvm=bv.139782543,d.amc&psig=AFQjCNFgc6rB8bFV1RzSxpH1R-SxXuF2Yg&ust=1480608854838695&cad=rjt

Un commentaire sur « Pot au feu? Ça vaut la peine? »

  1. J’ai souvent passé devant ce resto lorsque j’habitais dans le coin. Je n’ai jamais vraiment pensé à m’y arrêter parce que de l’extérieur ça l’air bizarre! Mais maintenant tu m’as donné le goût d’aller essayer ça! MERCI 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

