Café BLABLA, ça vaut la peine?

Le fameux café blabla

Connaissez-vous le café Blabla situé au 2 rue Wellington Sud à Sherbrooke? Un petit café charmant en plein centre-ville avec beaucoup de variété. En entrant, l’ambiance est très décontractée et tamisée en soirée. Le menu est élaboré et contient des choix pour tous les gouts. On y propose une cuisine maison style bistro fait à partir de produits régionaux avec des plats sans gluten. Les gens qui y travaillent sont super sympathiques et nous accueillent dès notre arrivée. L’été, la terrasse est à aire ouverte. Sinon, à l’intérieur, il y a beaucoup de banquettes malgré le fait que ce café est fait sur le long. Le rapport qualité-prix est aussi excellent. Par contre, le service est relativement long.

cafe-bla-bla-vue-exterieure

Voici mon appréciation pour le café blabla :

Le repas :                     9/10

L’ambiance :               9/10

Le service :                  8/10

Note globale :           26/30

PS : je vous conseille réellement les burgers. Ils sont excellents!!!

Écrit par : Jessica Lavoie

Image:

 

 

 

 

 

 

 

Un commentaire sur « Café BLABLA, ça vaut la peine? »

  1. J’y ai eu une mauvaise expérience il y a quelques années, un hamburger pas assez cuit. On m’a dit que c’était la faute de l’éclairage et pourtant ça goûtait la viande crue. Je n’y suis pas retournée depuis. Dommage, j’aimais bien ce restaurant.
    Aujourd’hui, tout semble rentré dans l’ordre.

    J'aime

Laisser un commentaire

