Restau végé, le meilleur essayé!

Le reimagesstaurant végétarien Le printemps un petit bijoux de Sherbrooke situé au 714 rue King Est Sherbrooke. Au moment d’entrée, une gentille cuisinière m’a saluer et m’a dit d’aller massoir en me suivant avec un menu. Très aimable elle me donne de l’eau avec du citron et me laisse le temps de choisir. Le menu ayant peu de repas en nombre est toutefois assez diversifié je choisie les croquettes de légume au minime coût de 5$. Rapide et délicieux, le repas était parfait et le service merveilleux et personalisé. La chef adore faire des changements régulièrement et fait toujours un plat de la semaine à 7$. LA chef fait aussi du Kombusha maison à 2$ le verre.

photo3jpg

Le repas: 10/10

L’ambiance: 8/10

note: lambiance est bonne, mais pour ma part une musique style karma rivière qui coule je n’aime pas MAIS c’est complètement personelle

Le service: 10/10

Note globale: 28/30

Un endroit parfait pour essayer un repas végétarien ou simplement manger un bon repas en famille/amis. Je le recommende à tous.

-Steven

Source:http://www.centrenaturesante.com/ann_region.php?p_cr=ESTRI&p_ic=ALI&p_isc=REST

Autre photo: directement du menu

Laisser un commentaire

