Qu’en est-il du tartare de saumon?

 

L’incident du Tartare de saumon au restaurant Tapageur à Sherbrooke, avait amené à arrêter le serveur de 22 ans. Il avait servi du saumon à son client qui était allergique.

policier

Après plusieurs semaines à analyser le dossier, les procureurs ont pu prononcer un verdict. Le jeune homme de 22 ans n’a commis aucune infraction criminelle. On peut comprendre que l’administration du restaurant ainsi que le Directeur des poursuites criminelles et pénales préfèrent ne plus en parler. Ce fut un soupir de soulagement non seulement pour le serveur, mais aussi pour toute la communauté travaillant dans la restauration. Selon plusieurs, il faut prendre cette situation très sérieusement. Ce n’est qu’un cri d’alerte pour l’avenir de toutes ces personnes allergiques. On peut comprendre leur réalité. Toute cette histoire aura sensibilisé les restaurateurs du Québec.

 

 

 

Auteure: Jessica Lavoie

Image : https://www.google.ca/search?q=tartare+de+saumon&hl=fr&biw=1920&bih=940&site=imghp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwiMgdSKpsbPAhUF5YMKHW3AA9UQ_AUIBigB#hl=fr&tbm=isch&q=tartare+de+saumon+tapageur&imgrc=BtGc3QBr9M5vqM%3A

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s